Derniers sujets
Speed triple 955i année 2001
2 participants
triumphorum :: zone mecaniques :: tuning
Page 1 sur 1
Speed triple 955i année 2001
Marque : Triumph
Modèle : Speed triple 955i année 2001
"Sa VTR arrivant à 50000Km, Arnaud a voulu changer. Mais il lui fallait une moto capable de rivaliser avec les qualités moteur de sa VTR mais avec un look de naked bike.
Beaucoup d'articles parlaient du roadster Triumph : "moteur fabuleux en bas" "ça pousse comme un bi et en haut on a une allonge digne d'un 4 pattes" BANCO !"
Les modifications :
* Polissage des bords de jantes + peinture noire carrosserie pour le centre
* Polissage du cadre (il en a encore mal au coude!)
* Polissage du bras oscillant
* Polissage des côtés de radiateur
* Polissage des renifleurs moteur côté gauche
* Embouts de guidon alu poli..
* Protections inox des durites de refroidissement côté gauche.
* Filtre K&N + réglage injection
* Double sortie d'échappement sous la selle Wolf Racing (finition carbonne).
* Garde-boue arrière alu poli Road Racing (italie)
* Cache pignon de sortie de boite en alu poli Road Racing
* Rétros alu noirs Road Racing
* Ecopes de freins avant en carbonne Road Racing
* Commandes de freins avants et d'embrayage ISR en alu taillé dans la masse et annodisé "titane"
* Saute-vent Triumph
* Capot de selle Triumph
* Sabot moteur Triumph
* clignos tous changés of course : carbonne à l'avant et mini "goutte d'eau" à l'arrière.
Modèle : Speed triple 955i année 2001
"Sa VTR arrivant à 50000Km, Arnaud a voulu changer. Mais il lui fallait une moto capable de rivaliser avec les qualités moteur de sa VTR mais avec un look de naked bike.
Beaucoup d'articles parlaient du roadster Triumph : "moteur fabuleux en bas" "ça pousse comme un bi et en haut on a une allonge digne d'un 4 pattes" BANCO !"
Les modifications :
* Polissage des bords de jantes + peinture noire carrosserie pour le centre
* Polissage du cadre (il en a encore mal au coude!)
* Polissage du bras oscillant
* Polissage des côtés de radiateur
* Polissage des renifleurs moteur côté gauche
* Embouts de guidon alu poli..
* Protections inox des durites de refroidissement côté gauche.
* Filtre K&N + réglage injection
* Double sortie d'échappement sous la selle Wolf Racing (finition carbonne).
* Garde-boue arrière alu poli Road Racing (italie)
* Cache pignon de sortie de boite en alu poli Road Racing
* Rétros alu noirs Road Racing
* Ecopes de freins avant en carbonne Road Racing
* Commandes de freins avants et d'embrayage ISR en alu taillé dans la masse et annodisé "titane"
* Saute-vent Triumph
* Capot de selle Triumph
* Sabot moteur Triumph
* clignos tous changés of course : carbonne à l'avant et mini "goutte d'eau" à l'arrière.
Lovah95- Admin
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008
Re: Speed triple 955i année 2001
J'aime bien le léche roue arrière et l'échappement, pour le reste, Quelle horreur !!!
Si tu as un lien pour les pièces Road racing, ça m'interesse.
Si tu as un lien pour les pièces Road racing, ça m'interesse.
pudépié- Nombre de messages : 190
Age : 73
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/10/2008
Sujets similaires
» Speed Triple 955i mod 2001
» ..................
» mon speed triple
» Speed Triple 955 i
» speed/street triple
» ..................
» mon speed triple
» Speed Triple 955 i
» speed/street triple
triumphorum :: zone mecaniques :: tuning
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 3 Aoû - 6:40 par Invité
» best fish oil supplements
Mer 3 Aoû - 0:24 par Invité
» гинекологические воспаления
Lun 1 Aoû - 14:55 par Invité
» Нью Йорк - столица мира. Манхеттен и вол стрит.
Dim 31 Juil - 18:56 par Invité
» Потрясающие порнозвезды со всего мира
Sam 30 Juil - 18:52 par Invité
» high heels und viagra
Sam 30 Juil - 9:19 par Invité
» Продвижение неизбежно
Sam 30 Juil - 6:45 par Invité
» gernika viagra cialis levitra
Sam 30 Juil - 1:27 par Invité
» Pregnancy Symptoms
Ven 29 Juil - 16:54 par Invité